vendredi 22 février 2013

21



Alors, je vais encore avoir du mal à poster car malheuresement après les TPE j'ai......
Surprise, surprise.....
LE Bac blanc d'histoire géo ! Yay ! 
Et pis aussi je fais une anim' pour mon artP, j'ai fais un début de marche pour l'instant et si le bonhomme grossit à la fin c'est voulu :) Donc euh, si vous voyez des défauts tout ça tout ça....Ben dites le moi 8)
Et sinon je serais à Paris demain pour visiter l'école "Les gobelins", rêve quasi inaccessible certes, mais c'est toujours bon de se renseigner !

Bref, voilà voilà. En espérant revenir vite !




6 commentaires:

  1. Merci pour ton petit commentaire :)
    Je suis justement en train de faire de l'anim' aussi! Bon courage!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est kiffant le bonhomme ouai! Putain j'adore! *w*
    Et Merci pour le commentaire! :D

    RépondreSupprimer
  3. Les gobelins, rien que ça :) !
    Si t'es motivée, tu peux trouver pleins d'infos à propos de l'animation sur ce forum : http://www.fousdanim.org/forum/

    RépondreSupprimer
  4. Ok, tu me préviendras quand tu l'auras posté ? :)
    Si jamais tu le fais avant que je donnes les résultats, j'pourrais mettre ta participation dans le concours.

    RépondreSupprimer
  5. D'accoooord. Et bah comme j'ai toujours pas attaqué les récompenses je pourrais prendre en compte ta participation quand tu l'auras postée. :)

    RépondreSupprimer