vendredi 24 août 2012

N°11

Salut,

3 petits dessins dont un a l'encre : (toujours direct au stylo/encre donc normal si ya des défauts)




EDIT :
J'ai fait d'autres dessins à l'encre, normalement on voit leurs yeux mais là non ._.

(et l'oreille de la souris a bavé)
Ah, et nouveau dessin de profil (à l'encre)


Voilà voilà,
A bientôt :)

6 commentaires:

  1. Ça rend vraiment bien tes dessins à l'encre :)
    Le troisième dessin me fait penser à quelqu'un, un chanteur enfin je me trompe peut être, mais je trouve qu'il ressemble à Louis Tomlinson :3 (je le vois partout je crois XD).
    Le premier dessin est trop mignon et j'adore ton nouveau dessin de profil!

    RépondreSupprimer
  2. L'encre donne vraiment un joli style à tes dessins :) *trobo*

    RépondreSupprimer
  3. T'es super forte a l'encre même si parfois il y a quelques bavures !X(

    RépondreSupprimer
  4. Tiens c'est marrant, tout à l'heure j'ai fais de l'encre aussi. J'aime énormément le premier dessin, ça irais très bien dans un livre pour enfant je trouve. J'aime aussi beaucoup les animaux et l'image de profil :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Ils sont sympas tes petits personnages à l'encre.
    J'aime vraiment bien ton espage.
    Tu aimes bien le rendu tacheux on dirait, c'est cool comme image de profil. ^^
    Le troisième bonhomme en haut, tu sais, celui à barbe, il me fait penser à Stroff dans son ancien style. Avant il habillait son personnage un peu dans ce genre là, t-shirts rayés XD.

    Mais à propos de ta bannière, c'est triste qu'elle ait l'air si triste :') dis donc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Mais que veut dire le mot " espage" ? x)
      Et oui ça m'amuse de faire des taches xD Sinon, pour "Stroff", c'est pas fait exprès mais c'est marrant XD Et pis j'ai dans l'optique de la changer cette bannière mais je sais pas trop comment ... Mais j'y réfléchis ;)

      Supprimer