mardi 3 juillet 2012

N°3

Coucou ! :)

Aujourd'hui Départ pour le Japon !
J'ai planifié des posts automatiques le mardi et le samedi :)
Encore un peu de "j'aime le soleil" :3



Voilà :)

6 commentaires:

  1. Nous on a pas eu beaucoup de soleil ces derniers temps...Je suis même tombé malade. 'tain, enrhumé en été, c'est le comble !

    RépondreSupprimer
  2. Super ton nouveau blog ! J'adore !!! Le Japon, ah... Ramène nous des photos, hein !(jeu de mots stupide, je sais...)
    Je vais changer ton nom dans mes liens :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu.... Tu vas au Japon ? C'est pas vrai....
    La chance !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Contente de voir que tu es venue sur Blogger, enfin ! Comme ça je peux m'abonner à ton blog. :p
    Sympa donc ton nouveau blog, je vois que tu as changé de style de dessin aussi, non ?
    + La chance d'aller au Japon !
    Bisous. :3

    RépondreSupprimer
  5. A Mon Avis, A Ton Retour, Tu Aura Beaucoup de Commentaire Mdr. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tu dessines bien les chats♥
    Moi je préfère l'expression de Shadow XD

    RépondreSupprimer